J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

jeudi 19 avril 2012

Un peu de décor

Pas d'illu aujourd'hui, juste l'état d'avancement de mon album.

Tome 2 toujours, pages 30 et 31 crayonnées. Je travaille par séquences, je crayonne une vingtaine de pages puis je les encre et ainsi de suite. Ce sont donc ici deux pages issues de ma deuxième série de crayonnés. Bon ok, on s'en fout.

Deux pages silencieuses qui ne dévoilent rien de l'intrigue. Une recherche de décors pas simple et un défi à l'encrage pour que tout soit bien lisible. A suivre donc...



3 commentaires:

Ben a dit…

Bon alors OK c'est joli mais Zoé ta filleule a un commentaire : tu as débordé de la page 31... Moi on me dit de bien rester dans les traits et toi tu fais rien qu'à dessiner après les traits. C'est pô juste!

Bises à vous!

Dorothée Walter a dit…

Whaou, Xavier le retour!

Comment Dessiner a dit…

Superbe!

-Pit-
------------------
apprendre a dessiner
concours dessin
cours de dessin