J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

jeudi 15 juillet 2010

Expo "Tchô!" en septembre!

Yohohoho!

Me revoilà! Passons sur la longue période de silence, ça ne veut pas dire que je ne bossais pas, bien au contraire!

Un petit message pour vous informer que "Tchô!" fait une exposition à Lausanne le weekend du 9 septembre à l'occasion du festival BDFIL. J'y serai évidemment et Root participe. C'est encore un peu tôt mais je pense que ce sera une belle expo. Faut dire que chaque année BDFIL fait du bon boulot à ce niveau là.

Voici un petit aperçu de ce que vous trouverez sur Root, ça peut vous donner des idées sur ce que vous pourrez voir sur les autres séries aussi.
On m'a demandé de réaliser un anaglyphe (je viens d'apprendre ce mot alors j'en profite), si vous avez des lunettes qui traînent, c'est le moment de cliquer sur l'image et de les utiliser! L'autre dessin, vous l'avez reconnu, c'est Toran. Il sera agrandi mais je ne sais pas encore de combien.

Je ne manquerai pas de vous rappelez ce festival quand on s'en rapprochera!




5 commentaires:

Ben a dit…

Toran qui met une olive à une poule en grandeur nature... Ca va le faire! :)
Pour l'anaglyphe, j'ai pas retrouvé de lunettes, et j'ai pas mangé de bonbons avec des papiers de couleur rouge et bleu... Cependant ça ne m'a pas l'air très marqué comme relief (les deux dessins ne sont pas très différents) surtout dans la partir droite...

Xav a dit…

Je comprends tes doutes sur la 3D étant donné que j'ai les mêmes que toi... Je n'ai pas de lunettes et je l'ai fait à l'aveugle. C'est le rédac' chef de Tchô! qui me disais si ça fonctionnait ou non. Au départ j'avais mis plus d'écart entre les deux dessins mais ça ne fonctionnait pas, on ne voyait pas de 3D mais les traits. Comme quoi ce genre de dessin demande plus de subtilité que ce que j'imaginais!

Anonyme a dit…

Avec un truc pareil, tu va avoir la SPA ... au cul....

Haha très bon!
B.

Ben a dit…

Alors, finalement cette expo Tchô, comment cela s'est passé?

Trenton Asbestos Removal a dit…

Thank you for taking the time to write this