J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

vendredi 8 octobre 2010

Les filles de Toxic

En ce moment ce n'est pas facile de remplir ce blog. Je travaille surtout sur du découpage et du scénario, pas forcément des trucs intéressants pour ce système de diffusion. Et j'ai pas non plus envie de ne mettre que du vieux...
Bref, voilà une petite illu squattée par celles qui tourneront autour de Poko, le veinard!

3 commentaires:

Ben a dit…

Y'a même pas un p'tit boudin dans le tas?

Anonyme a dit…

Salut,

Est ce que l'album "Toxic", de Charles Burns, sorti récemment va te contraindre à changer le titre de la bd sur laquelle tu travailles?

Sinon pour l'ensemble de tes dessins, je dis bravo!!

Xav a dit…

Merci!
Je n'étais pas au courant de la sortie de Toxic de Charles Burns. Il va falloir que je me renseigne mais, effectivement, il faudra peut-être que je cherche un autre titre.