J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

jeudi 4 novembre 2010

Stickers marins

On reste dans le tout numérique aujourd'hui. Voilà de quoi transformer une chambre en aquarium. Ces habitants des océans devraient voir le jour sous forme de stickers à agencer comme bon nous semble.
Faut que je fasse du tri, n'hésitez pas à dire si certains vous parlent moins que d'autres. J'en ferai aussi sûrement de nouveaux plus tard.


3 commentaires:

Unknown a dit…

J'aime bien ces idées de stickers pour enfant !!Sur la première, le poisson en haut à gauche n'as pas l'air d'être dans le même élément que les autres...je trouve ça un peu troublant. Et sur la 2e planche, j'aime beaucoup les regards un peu bêta de tes poissons mais ils se ressemblent un peu trop à mon goût !!Je suis critique mais je n'ai aucune aide à t'apporter, désolé !! La première planche me paraît quand même plus réussie grâce à la diversité de ton aquarium.

Xav a dit…

Les poissons de la deuxième planche ont été faits avant... Forcément les suivants sont plus réussis, bien vu! :) Je crois qu'au final les poissons à l'air idiot seront en plus petit, je les dupliquerai même peut-être.
Après tu parles de planches, mais le truc c'est que comme ce sont des stickers, chacun les associera comme il le souhaite. Je compte d'ailleurs rajouter qqs bêtises pour customiser cette poiscaille!
Sinon ça va toi?

Unknown a dit…

si ça te tente je t'enverrai quelques exemplaires de tous les thons que je pourrai croiser en nouvelle calédonie...;)