J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

mercredi 17 mars 2010

Recherche pour une cité portuaire

Ouaaaah! Ça fait un bail! Ben oui, je ne peux pas toujours être devant mon ordi...
Bref, voici une recherche d'architecture pour une cité portuaire où se déroulera la première partie du projet sur lequel je travaille actuellement. Il faut encore que j'explore d'autres quartiers mais je commence à mieux la visualiser. Si des trucs vous gênent, dites-le moi!

5 commentaires:

M a dit…

Même pas de critiques, c'est très chouette!

Ben a dit…

Euh, on voit pas la mer, ni même un bâteau :) Bon avec l'ancre et les fenêtres hublots je me doutais...

Anonyme a dit…

Hum, j'aime bien l'ambiance
QQ remarques :
Pas très sale pour un bidonville
La rampe le long de l'escalier fait hors de propos : vu la solidité apparente des bâtiment, je vois pas trop les gens s'inquiéter d'un risque de chute
A quoi sert l'ancre tout la haut?


Sinon,j'adore l'emprunt aux thème des bateaux

Xav a dit…

C'est vrai qu'il faut que je salisse un peu la ville quand même. Et la rampe est en effet peut-être un peu hors de propos.
L'ancre en haut a poussé là toute seule...

Aude a dit…

et pourquoi pas faire trainer une mouette quelque part, une arrête de poisson, des cordages... pour y apporter encore un peu plus de vie (à moins que ce ne soit pas ton but)
j'aime beaucoup l'ambiance en tout cas, et les personnages (2 spé et 2 "normaux"). Bon départ !