J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

vendredi 19 mars 2010

Retour sur "Kilka" 2

Je prends ce que je retrouve facilement dans mes fichiers...
L'ombre de Kilka est celle d'un guerrier maudit. Instinctivement elle a ainsi des gestes qu'elle ne contrôle pas toujours mais en même temps ça lui sauve la vie.
Deuxième page réalisée, scène d'action pour changer! Des chevaux, des guerriers et des grosses épées! Ouais!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le suite!
Je suis fan des chevaux!!
La dernière case manque un peu de lisibilité, mais ça donne bien envie de lire la suite
B.

borev a dit…

C'est vraiment très beau! C'est incroyable que les éditeurs n'aient pas suivi! C'est flippant!

Xav a dit…

Je sais que le problème de cette technique est le manque de lisibilité quand les personnages sont plus petits. Il faut soit trouver un truc plus graphique, soit faire des persos plus grands ;) Malheureusement il ne faut pas attendre la suite étant donné qu'elle ne sera jamais réalisée. Je dois avoir des crobards qui traînent mais faut que je les retrouve...
Merci aussi Vero. J'ose espérer que les éditeurs ont des bonnes raisons de refuser ces projets. En tout cas, je n'ai pas eu plus de détails que "ça ne correspond pas à notre ligne éditoriale". Le tout c'est de ne pas perdre espoir.