J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

jeudi 18 mars 2010

Retour sur "Kilka" 1

Allez, un petit recyclage, ça fait pas de mal!
Kilka est le projet que j'ai monté avec Eric Omond une fois remis de l'arrêt brutal des "Guerres Hybrides". Les deux pages réalisées, les nombreux croquis et story board et le scénario n'ont visiblement pas su convaincre les éditeurs. En l'absence de précision sur les raisons des refus, nous avons abandonné ce projet.

3 commentaires:

Ben a dit…

Et bien voilà un graphisme qui me plait vachement moi (comme quoi je ne suis pas fait pour être éditeur mais bon on s'en fout, ou alors faudrait plutôt que j'écrive aux éditeurs pour leur dire justement que moi j'aime bien).
Les couleurs sont très sympa, et le rendu agréable bref, j'aime bien!
PS : j'ai même pas trouvé de quoi dire du mal ;)

Xav a dit…

Tu faiblis! Regarde en deuxième case, le père est quand même bien moche...

Ben a dit…

La taille des scans ne permet pas non plus de rentrer dans le détail. Maitenant, si tu me cherches... ;)