J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

lundi 12 avril 2010

Plongeon

Dans la série des essais, une petite illustration sur l'univers de Toxic.
L'objectif ici étant toujours de voir à quel format je suis à l'aise, j'ai aussi cherché à doser la proportion hachures/noirs/gris.
Quoiqu'il en soit, je pense être à peu près calé sur le format.

5 commentaires:

Ben a dit…

Je n'arrive pas trop à lire la perspective...

Xav a dit…

En effet... Bon y en a pas trop en même temps, il plonge dans un trou qui n'est pas si grand. Mais ce n'est pas très lisible je te l'accorde.
Va falloir que je bosse la dessus, c'est tout le défi de faire du n&b!

Anonyme a dit…

En effet, ça manque de lisibilité.
En fait, tes premiers plans grisés, ne ressortent pas tant qe ça, à cause des tes hachures, qui "grisent" aussi, de ton second plan. Si tu noircis ton prmeeir plan au lieu de le griser, ça devrait être plus lisible, déjà.
C'est Robi qui a dit ça. Et pas Anonyme.

Xav a dit…

Ben oué Robanonyme, je suis d'accord que ce sont les hachures qui cassent la profondeur mais j'aurais plus pensé à noircir directement dessus, ça ferait ressortir le trou.

Anonyme a dit…

Autre possibilité :
Tu éclaircis l'encrage de tes seconds plans. Tu peux encrer tes hachures, ou non. ce ser plus lisible, de tte façon, ds ce cas là.
Robi