J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

mardi 6 avril 2010

Toxic

Whohoho! Le rythme des publications prend cher en ce moment! Bon, faut dire qu'entre le fait que je fais actuellement beaucoup de scénario, les illustrations que je ne veux pas diffuser sur le net (qui a dit parano?) et mes petits séjours loin de chez moi, j'ai des excuses! Comment ça elles ne sont pas bonnes??

Bref aujourd'hui un essai de "page titre" sur mon nouveau projet. Mon but était principalement de voir si mon outil colle à ce que je veux et de définir à quel format je dois bosser. A priori, j'ai travaillé trop petit, c'est censé être une pleine page et si je dois faire des cases plus petites, ma marge de manœuvre est faible.


2 commentaires:

Vinz a dit…

J'aime pas les godasses de la fille, elle est sapée sexy mais ses pompes, ça fait pute! Bon, j'ai jamais aimé ce genre de chaussures de toute façon... cela dit, ça doit être tendu de faire le marché avec ça aux pieds, surtout qu'un marché ça doit être crade, quant à partir à l'aventure!
A part ça, je pense que la page est trop petite et trop grande à la fois (je m'explique sinon ça fait vraiment le commentaire pour rien dire). Trop petite par rapport à ce qui pourrait être montré dans ce genre de page (beaucoup de situations, de personnages, de détails), trop grande pour un simple dialogue qui n'apporte pas grand chose à l'histoire à priori. J'ai d'autres trucs à dire mais on en parlera directement (comment ça parano?)
Pour finir sur une touche positive, je trouve les persos plutôt cools, on a envie de savoir pourquoi le bras du mec qui porte le sac ressemble à de la tôle défoncée, pourquoi le gamin a une tête de panneau de signalisation, etc...
En tout cas, la lisibiilité est impec' je trouve.

Xav a dit…

Merci pour cet avis qui, complété d'une conversation téléphonique, s'avère très intéressant!
Je te propose d'intégrer ensemble une cure contre la paranoïa...