J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

mercredi 27 janvier 2010

C'est pas trop tôt!

Hello tous!

Ben voilà, c'est fait, j'ai un blog. C'est sûrement pas très original mais n'ayant pas eu le courage de faire le site dont je parle depuis des années, je trouve cette banalité super cool et facile à réaliser.

L'objectif de "Punching-Xav" est de permettre à tout un chacun de se défouler et de dire des méchancetés sans qu'il y ait de représailles (si si, c'est vrai!). Je mets mes images en pâture sur le web de façon à recevoir des avis extérieurs, si possible constructifs. Vous trouverez donc des dessins qui ne serviront jamais à rien, des pages de BD ou illustrations provenant d'anciens projets qui remplissent actuellement mes placards (et donc qui ne servent à rien non plus) et des images issues de mes travaux du moment. Ce seront d'ailleurs ces dernières images qui souhaitent profiter un max des avis du monde.

Ça vient, ça vient!

3 commentaires:

Unknown a dit…

(Ouais, je serai le premier à mettre un commentaire !)

Super idée ce blog !

(bon, j'avais pas dit que ce serait un commentaire intéressant, hein ?!)

Nicolas MITRIC a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nicolas MITRIC a dit…

Cool t'as un blog!!! Vas-y fait péter plein de belles z'images...
Long vie à ce nouveau blog donc ;)))