J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

mercredi 27 janvier 2010

Retour sur "les guerres hybrides" 2

Voici la suite.
C'est sûr qu'il doit y avoir une solution pour éviter de se taper les messages du plus récent aux plus anciens mais je ne la connaît pas. Ce sont donc les pages 6, 7, 8 et 9, les premières pages étant postées plus bas.
Je suis content, d'une façon ou d'une autre c'est un moyen de donner une deuxième vie à cet album qui ne sera jamais fini.




5 commentaires:

Unknown a dit…

cool !super idée ce blog !!j'ai hâte de voir les prochaines planches !!mes commentaires ne seront surement pas constructifs mais j'ai hâte de pouvoir donner un vrai avis d'homosexuel !

Unknown a dit…

ca y est j'arrive a cibler un peu plus, c'est la typographie que je ne trouve pas adaptee a l'environement

Ben a dit…

Salut Xav,
Quelle bonne résolution pour la nouvelle année 2010. Comme c'est super, on l'a déjà mis dans nos favoris (et notre lecteur de news pour être maintenus au courant des mises à jour). Il faut que tout le monde fasse pareil !
Bises, les Asniérois

Robin Walter a dit…

Yop !
Bonne idée ce blog, permettant de revenir sur tes anciens travaux.
C'est marrant, d'ailleurs, de s'appercevoir que l'impression du souvenir qu'on en avait, a évolué. Je voyais un truc plus contrasté. Donc, je trouve que ça manque de contrastes, de manière générale, et donc de lisibilité. Ca a lontemps été un de tes pbs (outre tes pbs sexuels, mais ce n'est pas le sujet), et tu avais déjà bien avancé avec ce projet.
En même tps, j'te parle de contraste, mais j'suis qu'un mec qui ne dessine qu'en N&B...

Xav a dit…

Effectivement, parmi les nombreux défauts de ces pages, on a la typo (trop serrée, ordi, bulle trop petite...) et la lisibilité (qui s'améliore par la suite).
En tout cas visiblement ça saute aux yeux! ;)