J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

vendredi 29 janvier 2010

Des persos pour un projet qui parlera à certains...

Hop hop, on enchaîne!

Je ne vais pas refourguer du vieux à tous les coups, la suite des guerres hybrides plus tard donc (faut que je prenne le temps de monter les textes sur les pages).
Voilà quelques recherches de personnages pour un projet actuel. Alors autant les guerres hybrides, il n'est pas question de revenir dessus, autant ici, si vous avez des remarques ça m'aidera pas mal.
Et merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé des messages de bienvenue!

(Et faut cliquer sur les images pour les avoir en plus grandes)


Aucun commentaire: