J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

lundi 8 février 2010

De nouveaux personnages

Et voilà 2 nouveaux personnages qui viennent compléter la série.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!


3 commentaires:

Yvon a dit…

Mlle Branche ressemble à Root
Moi j'aime bien le chauve bedonnant, ça me projette pour plus tard... belle brioche

Xav a dit…

Effectivement, elle a des airs de Root, j'arrive pas à l'oublier:/

zab a dit…

On peut pas faire un commentaire sans qu'il ait été déjà publier par quelqu'un, c'est navrant... Le gros a une bonne tête même s'il me fait penser à quelqu'un (j'arrive pas à remettre dans quoi)
Tibo