J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

mardi 2 février 2010

Le fin du fin!

Ce soir, je sens que je vais m'en prendre des pas mal... Deuxième message en moins d'un quart d'heure, après avoir encore sorti les vieilles "guerres hybrides", je vous présente ma toute dernière illustration. Achevée ce matin même, elle nous permet de voir à quel point j'ai évolué!
Des avis?

3 commentaires:

Ben a dit…

Salut Xav, décidément je ne suis pas fan des lettrages... Par ailleurs je sens une certaine inspiration "monstres & co" de PIXAR dans les monstres du cauchemar. Hasard?
"Les petites ruelles exigües" me parait plus lisible...
Sinon j'aime bien la façon de redessiner comme dans l'enfance, c'est très réussi.

Xav a dit…

Pour ma défense, je dirai que le lettrage n'est pas définitif... Après en effet, ça n'a jamais été mon fort et c'est toujours un calvaire pour moi.
Pour l'inspiration, pas vraiment mais c'est vrai qu'en dessinant celui qui n'a qu'un oeil, j'y ai pensé ;)
Tu as raison pour "Les petites ruelles exigües". Le texte n'est pas de moi, je ferai suivre l'info!
Merci cousin (à peu de choses près)!

zab a dit…

Et bah j'aurai dis pareil, vraiment pas beau ce lettrage et cette fin, j'ai dû relire 2 fois... Mais cool ce contraste dessin d'enfant, dessin de plus grand enfant... ;-)
Tibo