J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

lundi 22 février 2010

Qui ne connaît pas le Curling?

JO d'hiver obligent, voici une des épreuves reines : le curling.
Le principe est simple, c'est de la pétanque sur glace et c'est passionnant à regarder!

4 commentaires:

Ben a dit…

OK sauf qu'ils ne sont pas sur des patins...

Xav a dit…

Oups...Mes souvenirs des nuits passées à regarder le curling lorsque j'étais à Bruxelles sont flous. Mais en même temps j'avais envie de dessiner des patins!

Lucie a dit…

Faudrait que tu te suississises plus, tu serais au taquet sur le curling :D

zab a dit…

A la base je sûr que ça vient d'un délire de mecs qui voulaient voir jusqu'où leur canette de bière pouvait aller, et la femme qui nettoie... T