J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

jeudi 18 février 2010

Retour sur "les guerres hybrides" fin

Et voilà les dernières pages montées! Je ne pense pas montrer un jour les feuilles peintes éparpillées dans mes cartons qui constituent la suite. C'est donc sur ces pages muettes que s'achève le retour sur les guerres hybrides.
J'espère que vous avez tous passé un bon 17 février hier soir!





1 commentaire:

zab a dit…

Domage malgrè tout que ça soit pas passé même si tu (et les autres pros) y vois plein d'erreurs. On voit rarement des couleurs comme ça, des fonds aussi denses et des formes aussi biscornues... J'aurai bien aimé voir la suite!
Courage pour les prochaines.
Tibo