J'aime la critique! Quand elle est constructive, c'est cool mais quand elle ne l'est pas, ça peut quand même être drôle.
Ne te retiens pas, Punching Xav encaisse et revient toujours avec pour objectif : avancer!!

mardi 9 février 2010

Nouvelle rubrique! Rugby 1

Voilà, voilà,

Pour être sûr de remplir ce blog très régulièrement, je me suis décidé à lancer une série d'illustrations/croquis sur le thème du sport. Aujourd'hui on commence avec le rugby.
Je continuerai bien entendu à mettre d'autres choses, le tout c'est d'alterner.

Comment recrute-t-on les joueurs de rugby? Il suffit de les repérer dans la rue...

2 commentaires:

Ben a dit…

Excellent !
PS : je sais que je ne suis pas fait pour le Rugby...

Anonyme a dit…

J'adore!!!! c'est important de mettre en avant la philosophie du rugby